SONY débarque avec la série BRAVIA AG8, des TV 4K HDR OLED sous Android et avec Google Assistant !

La série AG8 (téléviseurs OLED 4K HDR) a été conçue pour une expérience vidéo des plus immersives avec des noirs profonds, des couleurs naturelles et un angle de vision extra large. Équipé de la technologie de Son Acoustic Surface et d’Android TV, vous vivrez à fond toutes vos passions. Les modèles 65 et 55 pouces seront disponibles en Belgique et en France dès le mois de mai.

Les téléviseurs AG8 sont dotés d’une dalle OLED de 8 millions de pixels auto-éclairés offrant un contraste et une fidélité des couleurs inédits. Équipés du processeur 4K HDR X1 Extreme les images deviennent ultra-réalistes.

Le processeur détecte des centaines d’objets dans l’image pour en ajuster indépendamment les détails, la couleur et le contraste. Une double base de données contenant des milliers de photos sert de référence pour afficher des images les plus naturelles possibles que vous regardiez la télévision, une nouvelle série en streaming ou un blockbuster sur DVD.

Pour que le spectacle soit complet, les téléviseurs AG8 disposent du format Dolby Vision afin de transmettre fidèlement les intentions des créateurs de contenu jusqu’à votre domicile.La série AG8 est équipée de la technologie de son Acoustic Surface Audio de Sony.

Deux moteurs spécialement conçus par Sony font vibrer de manière invisible la dalle de verre du téléviseur pour créer un son unique sortant directement de l’écran.L’écran devient haut-parleur, les voix sortent de la bouche des personnages, le son suit l’action sur l’écran pour un réalisme inégalé.

La série AG8 possède un design épuré pour s’adapter à tous les intérieurs, son pied double position a été conçu pour pouvoir être rehausser si l’utilisateur souhaite positionner une barre de son devant le téléviseur.Enfin,  une accroche murale ultra fine orientable est proposée en option pour une installation parfaite.

Une fois le téléviseur plaqué au mur, l’accroche murale ne fait que 1 cm d’épaisseur !Les téléviseurs OLED 4K HDR série BRAVIA AG8 de Sony fonctionnent avec Android TV et prennent en charge un large éventail d’applications Google Play, comme YouTube, Netflix et bien d’autres encore. Pour doter le téléviseur et la maison de plus d’intelligence encore, l’AG8 intègre l’Assistant Google. Grâce à lui, il suffit aux téléspectateurs de parler au téléviseur pour planifier rapidement leur journée, découvrir du contenu ou regarder des émissions de télévision, des films et d’autres divertissements.

La version 55 pouces est disponible au prix de 2499€, tandis que la version 65 pouces est facturée 3499€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.