Un WiFi rapide au jardin grâce à devolo WiFi Outdoor (Et en promo sur Amazon)

Le printemps est là et l’été approche à grands pas. Cela signifie qu’il est temps de vous détendre et de prendre le soleil au jardin ou sur la terrasse. Mais que vous vouliez vous offrir une soirée cinéma en plein air ou profiter pleinement d’un barbecue en passant de la musique sans coupure des heures durant, vous avez besoin non seulement de beau temps, mais aussi d’une bonne connexion WiFi. Après tout, vous ne voulez pas gaspiller vos données coûteuses. Avec l’adaptateur devolo WiFi Outdoor, vous pouvez facilement créer une connexion WiFi rapide dehors.

Il est déjà difficile d’avoir un signal WiFi stable à la maison. Mais au jardin, c’est encore pire. Comme le routeur se trouve souvent dans le compteur électrique ou bien caché dans un coin, la réception WiFi au jardin ou sur la terrasse est extrêmement lente – dans le meilleur des cas. La faible vitesse de téléchargement est à peine suffisante pour vérifier vos e-mails et, un peu plus loin dans le jardin, il n’y a même plus de signal. Heureusement, ce n’est pas une fatalité !

Le WiFi au jardin ? Rien de plus facile

L’adaptateur devolo WiFi Outdoor résout les problèmes de WiFi dehors. L’appareil utilise le réseau électrique comme s’il s’agissait d’un long câble de données. Ainsi, les murs de votre maison ne bloquent plus le signal WiFi et vous pouvez transformer n’importe quelle prise de courant extérieure en hotspot WiFi.

Une installation simple et rapide

Tout ça peut sembler un peu high-tech. Mais l’adaptateur est très facile à installer. Connectez un adaptateur dLAN au routeur et branchez-le à une prise de courant à l’intérieur. Branchez ensuite l’adaptateur devolo WiFi Outdoor dans une prise de courant dehors et c’est terminé ! L’adaptateur crée automatiquement un nouveau réseau WiFi avec un signal à pleine puissance.

Même s’il pleut ou vente

L’adaptateur devolo WiFi Outdoor convient parfaitement à une utilisation en extérieur. Il est doté d’un boîtier robuste en plastique renforcé de fibres de verre avec un indice de protection IP 65. Cela signifie qu’il est parfaitement protégé de la poussière et la saleté, et que même l’eau et de fortes pluies ne lui posent pas de problème. Sa résistance à l’eau et à la poussière permet d’utiliser cet adaptateur robuste dans le jardin quelle que soit la météo, et ainsi de profiter d’une réception WiFi optimale partout et à tout moment. Un must pour votre prochaine garden-party, un après-midi de détente dans le hamac ou une soirée cinéma ou foot en famille ou entre amis. Le devolo WiFi Outdoor est en vente pour 169.99€ mais actuellement en promo sur Amazon à 149€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.