Little Bird, le sextoy qui allie lecture et plaisir

Vous allez me dire que je cherche à diffuser des articles à sensation, je sais. Mais étant un fervent utilisateur du Kindle, mon sang n’a fait qu’un tour, il me fallait vous présenter ce Little Bird.

Donc, ce Little Bird est en fait un sextoy qui se connecte à votre smartphone ou votre tablette. Jusque là, rien d’extraordinaire, nous vous avions déjà présenté ce genre d’outils par le passé. En fait, Little Bird repose sur une application à installer sur votre tablette pour, ensuite, servir de liseuse grâce à un livre électronique un peu spécial. En fait, chaque passage un peu “hot” décrit dans le bouquin va immédiatement enclencher le sextoy, au préalablement placé au bon endroit, pour envoyer de bonnes vibrations qui varieront au grès des épisodes érotiques délivrés par la lecture.

littlebird 03

Christel Le Coq fondatrice de la startup B.Sensory explique son concept à qui veut l’entendre : « Créer une application de lecture pour smartphone ou tablette en étant connecté physiquement à ses émotions littéraires» . Et bien les amis, c’est formidable, avec l’insipide série des Nuances de Grey & Co, voici donc le summum de la lecture érotique connectée à votre organe sensible. Bonne idée, non ? Non ?!

De plus, cet espèce d’œuf connecté pourra être utilisé en duo (chacun le sien, évidemment) afin d’être en accord avec la lecture de l’autre. Vibrant. Étanche, silencieux (pour le train), ce Little Bird sera disponible en avril pour 110€.

Envie de soutenir le projet ? C’est par ici, sur IndieGogo… et c’est Breton !

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

10 réflexions sur “Little Bird, le sextoy qui allie lecture et plaisir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.