SONY X85 – Vers une version 4K sous Android TV ?

Bizarre, personne n’en parle de cette future Smart TV Sony X85 sous Android TV. Bien cachée dans le site Sony, elle se fait discrète. Néanmoins, la mention “Bientôt disponible” nous laisse à penser que les communiqués de presse ne sont pas encore partis.

Cette nouvelle TV Edge LED sera disponible en trois tailles : 55, 65 et 75 pouces (139, 164 et 189 cm) et embarquera une interface dynamisée par Android TV 5.0. La dalle proposera une résolution Ultra HD 4K de 3840×2160 pixels totalement gérée par le  processeur Sony 4K X1.

sony x85 01

Les connectiques ne seront pas en reste : 4 HDMI, 2 composites, 1 composante, 3 USB, WiFi, double Tuner DVB-T2, S2 ou C2, Interface CI+ pour le satellite : toutes les spécifications en détail sont disponibles sur la page d’info de Sony et la liste est très longue !

Nous avons hâte de découvrir cette nouvelle perle japonaise et son interface Android ! Pas de prix pour le moment, tout en sachant que la version sans Android TV, actuellement en vente, est  disponible à partir de 1500€.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

2 réflexions sur “SONY X85 – Vers une version 4K sous Android TV ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.