iLife A6 – Nouveau design pour cet aspirateur-robot à 209€

ilife-a6-03

Depuis bientôt un an, nous vous présentons régulièrement ces aspirateurs-robots qui ont le mérite de vous éviter de dépenser la moitié de votre salaire pour obtenir une soucoupe nettoyante. Lors de notre dernier test du iLife X5, nous avons pu démontrer son efficacité et, à l’heure actuelle, il fonctionne toujours au sein de mon habitation.

Avec ce nouveau modèle, iLife sort vraiment le grand jeu en matière de design. En effet, avec son revêtement en verre trempé de couleur « Piano black » du plus bel effet, il trônera fièrement dans votre intérieur, même si aucun instrument de musique ne s’y trouve.

Cet iLife A6 ramène les crasses grâce à ses deux brosses tournoyantes qui arrachent la moindre poussière, même au bord de vos plinthes. Les saletés sont aussi ramenées par un une autre brosse cylindrique en caoutchouc qui décroche tout sur son passage pour ensuite être propulsée dans le bac aspirant.

Cet aspirateur est assez intelligent pour éviter les obstacles tels que chaises ou fauteuils mais, surtout, de ne pas rester piégé sous la table, coincé entre les pieds des sièges du petit déjeuner. Vous pourrez aussi le laisser vaquer à ses occupations au premier étage, sans surveillance. En utilisant ses multiples capteurs, il reconnaitra sans souci l’escalier et ne se viandera pas lamentablement dans le salon, façon puzzle.

ilie-a6-01

ilfe-a6-04

Son épaisseur de 8 cm sera un atout précieux pour passer sous les meubles et vous rendre un fier service en vous évitant de vous agenouiller pour aller dégommer les vieux bouts de biscuits laissés par votre joyeux animal de compagnie … ou pas votre fiston qui sème les miettes de speculoos en se prenant pour le  petit poucet en mal de gouter.

Dés que sa batterie est plate (comptez 2 à 3 heures d’autonomie), il pourra sereinement se diriger vers sa base pour se recharger, et reprendre le boulot après quatre bonnes heures. Bien évidemment, il est possible de le programmer afin qu’il passe place nette lorsque vous n’êtes pas à la maison. Enfin, son « Virtual wall« , à placer entre deux pièces vous permettra de bloquer l’accès du iLife A6 pour qu’il ne vienne pas vous déranger lorsque vous dinez en bonne compagnie.

La bonne nouvelle reste son prix : 209.95€, grâce au code ILIFEA6, sur Gearbest. Vous pourrez y trouver toute une panoplie de pièces détachées au meilleur prix, n’hésitez donc pas à sauter le pas !

Acheter le iLife V6 depuis la France ou la Belgique

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
5 based on 4 votes
Brand Name
iLife
Product Name
A6
Price
EURO 209
Product Availability
Pre-Order Only

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.