Xiaomi Mi Mix 2S dans sa version « Black » 6Go/128Go est disponible en vente flash pour 397,90€

La firme Xiaomi frappe fort avec ce smartphone « Full Screen » de 189 grammes entièrement en céramique et doté d’une triple caméra ! Deux de 12 Mpixels à l’arrière vous permettant de filmer en 4K et d’avoir un rendu photo exceptionnel et 5 Mpixels à l’avant pour alimenter vos comptes Instagram ou autre Snapchat de vos selfies quasi parfaits grâce à la fonction « visage beauté ». Je dis « quasi » car la technologie à ses limites et ne peut pas non plus faire des miracles.

La puissance et l’élégance du Xiaomi Mi Mix 2S s’impose donc dans le haut de gamme avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845 Octa base cadencé à 2,8 GHz, un écran de 5,99 pouces à la résolution 2160×1080 et pas moins de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire!

La batterie de 3400 mAh bénéficiant d’une charge rapide est compatible avec les chargeurs sans fil. Notez que ce modèle bénéficie d’un assistant vocal qui vous permettra de lancer/contrôler certaines applications et fonctionnalités de l’appareil comme la musique, la météo ou encore l’assistant de traduction. Inutile donc de lui demander de vous ramener une canette de Cara Pils lors d’un match de foot pendant le mondial, ce n’est pas encore prévu. Ah oui, vous pourrez bien sûr le déverrouiller en y mettant un doigt, à chacun son petit plaisir.

Le Xiaomi Mi Mix 2S dans sa version « Black » 6Go/128Go est disponible en vente flash sur Gearbest pour 397,90€