#BONPLAN – L’imprimante ultra portable Xprint de Xiaomi à 110 € !

Si comme la plupart des gens vous êtes du style à stocker des milliers de photos oubliées dans la mémoire de votre ordinateur ou smartphone, vous serez heureux d’apprendre que Xiaomi a développé une imprimante ultra portable (13,3×8,2×2,7cm) qui tient dans le creux de la main, la Xprint !

Grâce au bluetooth, vous pourrez imprimer en direct n’importe quelle photo pour rendre chaque instant de votre vie inoubliable.

Ici, pas d’encre pour l’impression, les futures photos apparaîtront comme par magie sur le papier car les couleurs y sont directement intégrées. Une belle économie quand on sait qu’aujourd’hui les recharges d’encre coûtent plus cher que l’imprimante!

Si vous stressez déjà en pensant que vos précieux clichés risquent de se dégrader avec le temps, pas de panique ! Le papier photo est résistant à l’eau, la lumière, les traces de doigts et même le vomi de bébé.

Côté fun, la technologie AR vous permet de lier un moment vidéo à une photo pendant la prise de vue. Grâce à l’application dédiée, la vidéo apparaîtra une fois que vous passerez la photo devant l’écran du smartphone!

Côté pratique, son poids de 268 grammes vous permettra de l’emmener absolument partout et sa batterie li-ion de 650mAh tiendra dans le temps. Au pire, vous pourrez toujours l’alimenter à l’aide d’une batterie externe.

La Xprint de Xiaomi est en vente flash sur Gearbest au prix de 110,49€.