#BONPLAN – Le Xiaomi Mi A1 à 139€ (4Go/32Go)

Xiaomi a décidé de délaisser quelque peu (et pour un nouveau type de produit), sa surcouche maison, nommée MIUI. En effet, avec ce nouvel opus, le A1, la marque chinoise rentre dans la cours des fabricants proposant une version “Stock Android”, pure et dure, sans éléments modifiés. Certes, nous avons parfois un peu de mal à identifier les différences entre les nombreux  modèles de la marque mais, ici, tout est clair.

Ce Xiaomi Mi A1 bénéficie d’une dalle de 5.5 pouces en full HD d’une résolution de 1920×1080 pixels. Comme nous le disions, le tout est motorisé par Android Nougat qui bénéficiera des mises à jour Google via OTA. C’est donc officiel, Xiaomi sort, pour la première fois, une version internationale d’un smartphone qui ressembler beaucoup au Mi 5X.

De fait, nous retrouvons un processeur Qualcomm Snapdragon 625 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible via Micro SD. Pour un smartphone de milieu de gamme, Xiaomi a tout de même décidé de l’équiper d’un double capteur de 12 MPixels, façon iPhone 7/8 Plus.

2017-10-20_08h52_10

Pour les selfies, il faudra se contenter d’un classique 5 MPixels, tandis que le capteur d’empreinte est toujours situé à l’arrière. Evidemment, le boitier est tout en metal, fallait-il le préciser…

a1-1

Le Xiaomi A1 est en vente pour à peine 139€, grâce au code FR18xiaomia1 sur Gearbest. N’oubliez pas de choisir “Priority line” afin d’avoir un suivi complet de votre livraison.

Et, surtout, n’oubliez pas que nous avons testé ce Xiaomi Mi A1 !

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
5 based on 3 votes
Brand Name
Xiaomi
Product Name
A1
Price
EURO 139
Product Availability
Available in Stock
Partager cet article :
Bertrand

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.