CANAL + : Vous pourrez demander une Apple TV 4K comme décodeur ! (Mais pas via le sat)

Bonne nouvelle pour les abonnés de Canal+ ! Ceux-ci vont pouvoir, sans supplément de prix, opter pour un boitier Apple TV 4K flambant neuf.

A partir de ce 17 mai 2018, les abonnés pourront donc se séparer de leur décodeur propriétaire pour passer le cap et embarquer dans le monde Apple. Attention toutefois, les abonnés qui reçoivent les chaines via satellite ne sont pas éligibles pour ce passage de flambeau. Bref, pour nous, joyeux belges, c’est foutu.

Evidemment, cela est tout bénéfice pour le groupe de télévision et pense dés lors rajeunir fortement son audience en proposant un décodeur intégrant bien d’autres fonctionnalités que la box Canal traditionnelle.

En effet, l’App Store d’Apple regorge d’applications et de services en tout genre, tout en acceptant le fait que la concurrence ne sera qu’à un jet de pixel de l’App de MyCanal. Le prix de la location sera de 6€ par mois. Pour rappel, une Apple TV 4K coûte près de 200€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.