UMIDIGI A1 PRO : Un bonne affaire à $99 grâce à une simple astuce (et extensible jusqu’à 256 Go).

Si vous êtes intéressé par le tout nouveau UMIDIGI A1 Pro, il se pourrait que cette astuce vous intéresse et, dés lors, vous fasse réduire la note de près de $45 chez nos amis d’Ali Express.

Ce UMIDIGI A1 Pro propose un grande écran de 5.5 pouces doté d’une résolution de 1440×720 pixels. Certes, il ne s’agit pas de full HD mais il embarque tout de même 3 Go de RAM et un petit 16 Go de RAM (extensible jusqu’à 256 Go via une carte micro SD). Le tout est motorisé par Android 8.1 et intègre une solide batterie de 3150 mAh ainsi qu’un processeur MTK6739 Quad Core et une compatibilité Quick Charge 5V-2A (USB Type C) qui rechargera la bête en moins de deux heures. Pour rappel 3150 mAh, c’est près de deux fois plus qu’un smartphone de base.

A cela, il ajoute un appareil photo arrière de 13 + 5 MPixels (signé Samsung avec une ouverture de f/2.0) et un autre, à l’avant de 5 MPixels. Avouez que pour moins de $100, l’affaire est plutôt chouette. Mis à part cela, il déverrouillera votre téléphone en plaçant votre visage devant l’écran, un peu comme l’iPhone X (bon, sans toute la techno à 1000 boules, on est d’accord).

Pour obtenir cette réduction, il vous suffit de scanner le QR Code présent sous le prix du produit,à l’aide de l’APP Ali Express, afin de bénéficier d’un rabais de $45. Ce code de réduction est valable jusqu’au 14 mai 2018. Toutes les specs et photo sont disponibles sur le site de UMIDIGI.

Acheter le UMIDIGI A1 PRO sur AliExpress.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.