Withings : La caméra qui se fond dans votre intérieur

Les caméras de surveillance, c’est bien, pratique mais souvent très moche. Withings l’a bien comwithings - Insidepris et nous propose une caméra au design léché et au look distingué.

En effet, la caméra Withings Home a été superbement conçue pour faire partie intégrante de n’importe quel type d’intérieur. Ce n’est pas par hasard que Withings été cité récemment en exemple par Apple lors de l’annonce de son protocole HomeKit, en juin 2014.

Withings Home est une caméra HD  qui permet d’accéder à distance aux images filmées par la caméra en votre absence. Classique. Elle offre dés lors une de 1080p et son angle extra-large de 135.

La caméra Home de Withings est de plus capable de détecter les mouvements et les bruits, mais également de déceler les pleurs d’un bébé ou la présence de personnes dans la pièce où est placée la caméra. Les utilisateurs peuvent recevoir des  notifications d’alerte et le passage vidéo concerné par celle-ci est sauvegardé dans le Cloud afin de pouvoir être consulté plus tard.

Autre avantage indéniable : cette caméra est aussi un accessoire qui prend soin de la santé des occupants de la maison. Ainsi, grâce à une plusieurs capteurs environnementaux, elle est capable de mesurer la température, withings - Inside 2l’humidité et les niveaux de Composés Organiques Volatils (COV). De ce fait, Withings Home est ainsi capable d’alerter ses utilisateurs des évolutions anormales de la qualité de l’air intérieur.

Enfin un produit novateur, esthétique et simple à mettre en place. Elle sera uniquement disponible pour IOS en octobre 2014 aux environs de 200€.

Source : 01Net, Withings

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.