Netflix Belgique – Bonne nouvelle : un contenu plus étoffé de 50% dans les prochains mois

Netflix est lancé depuis quelques jours et déjà certaines voix apparaissent : « Déçu du contnetflix insideenu, du choix, du peu de production francophone ». Oui. On le savait, c’était prévu. Mais réjouissez-vous, Netflix annonce que son catalogue se complètera de nouveaux films au fils des semaines et des mois qui suivent.

En effet, comme l’a annoncé Ted Sarandos au Figaro, responsable des contenus Netflix : “Au lieu de tout mettre en ligne au départ afin de voir comment ça marche, nous offrons une sélection représentative de nos contenus que nous affinons.”

Néanmoins, ne vous attendez pas à trouver des nouveautés à peine sorties en BluRay, Netflix vous proposera la plupart du temps des films vieux de plus de 3 ans …

Passé cette annonce, reconnaissons que l’interface et son utilisation rencontre son petit succès, surtout si vous êtes équipé d’une SmartTV.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.