Toshiba CANVIO Aero Cast – Le disque dur WiFi autonome

Le stockage évolue et il devient connecté. C’est un peu le résumé de ce Toshiba Canvio Aero Cast. Son objectif ? Y connecter jusqu’à 6 dispositifs simultanément : Smartphone, PC, Tablette, Télévision. Tout y passe. Pour quoi faire ? Simplement pour y sauvegarder vos données quand vous êtes sur la route, en plein reportage photo ou comme NAS d’appoint afin de partager simplement et rapidement des données avec votre entourage.

Capture d’écran 2015-03-31 à 21.53.53

De plus, il embarque un port SD afin d’y glisser vos cartes mémoire et de les sauvegarder. Enfin, le Canvio Aero Cast fonctionne sur batterie et est donc totalement autonome, pas besoin de PC. Il offre une autonomie de 5 heures pour la version de 1 To et de 8 heures pour la version SSD de 128 Go.

Capture d’écran 2015-03-31 à 21.55.38

Le prix est identique pour les deux versions : 175 €. Tous deux en vente sur Materiel.net

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

3 réflexions sur “Toshiba CANVIO Aero Cast – Le disque dur WiFi autonome

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.