IWAKU – Réveil connecté… et en douceur !

iwaku - homeIWAKU (Prononcez « I Wake You« , « Je te réveille« ), est un réveil pour le moins original : Il se règle grâce à une application smartphone et ressemble étrangement à un joli galet blanc en forme de soucoupe.

Une fois configuré, le réveil simule le cycle de l’aube, un peu à la manière des réveils Philips bien connus : il s’éclaire lentement afin de vous réveiller calmement et de la façon la plus naturelle possible. Il est aussi possible de combiner lumière et musique via l’application.

Aiwakeu - Insideutre point non négligeable, l’application est capable d’analyser vos cycles de sommeil et de déterminer ainsi la meilleure période pour débuter le réveil, sans vous brusquer. Grâce à son monitoring du cycle de sommeil, Iwaku réveille l’utilisateur lorsque celui-ci est en phase de sommeil léger en éclairant au fur et à mesure la pièce pour un réveil naturel. Grâce à la connexion Bluetooth Smart, Iwaku communique sans fil avec l’application du smartphone, qui suit les phases du sommeil.

Enfin, IWAKU est votre compagnon pour le « Winter Blues » et se pose en position verticale afin de se transformer en source de luminothérapie. Double avantage.

IWAKU est vendu 199€ sur Amazon.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.