BlueBee Mini – Le porte-clé connecté français

bluebee mini 01Après le Wistiki et autre Ti’Be, voici le BlueBee Mini, un petit accessoire connecté qui vous permettra de ne plus perdre vos objets… ou du moins, de les retrouver plus facilement.

La particularité de cet objet connecté est qu’il est fabriqué à 100% en France. Il fonctionne sur base de la géolocalisation de l’objet auquel il est accroché. Connecté par Bluetooth à un smartphone, il permet donc d’être localisé sur une carte au travers d’une application à installer sur le téléphone.

De plus, si le BlueBee sort  du périmètre de surveillance (entre 10 et 50m), un notification puissante de 70db avertira son propriétaire immédiatement. A l’inverse, si vous ne retrouvez plus votre téléphone, il suffit de presser le petit bouton présent sur le BlueBee pour faire sonner le smartphone égaré, même si celui-ci était en mode silencieux.

Disponible en plusieurs coloris, il est vendu 39€ sur le site de BlueBee.

bluebee mini 03

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.