iPhone 8 – Voici à quoi les faces avant/arrière vont ressembler

Concept

Normalement annoncé pour septembre 2017, l’iPhone 8 fait l’objet d’une quantité incroyable de rumeurs et nous n’avons même pas osé vous en parler, tellement celles-ci ressemblaient à une girouette manquant cruellement d’un système de navigation efficace. Néanmoins, les fuites commencent à arriver…

Si Apple souhaite vendre son iPhone 8 pour la fin de l’année, il serait judicieux que la production de masse de plusieurs millions de téléphones débutent dans les jours qui suivent. Il est donc évident que certains membres du personnel des entreprises partenaires, chargés de l’assemblage, se retrouvent en possession de pièces détachées.

Et bien voilà, c’est fait : Voici donc le design de la face arrière et avant du prochain smartphone phare qui devrait prochainement inonder le marché. Sur ces photos, on retrouve un écran sans quasi aucun bord. On perçoit nettement la découpe de la caméra avant (un peu comme sur l’Essential Phone, récemment sorti) ainsi que la face arrière où les deux lentilles (à la manière de l’iPhone 7 Plus) et le flash sont positionnées verticalement.

0seqnsp

Sans surprise, ces clichés nous confirment que le bouton “Home” a bel et bien disparu et sera donc, nous l’espérons, intégré à l’écran. Judicieusement, le capteur d’empreinte n’a donc pas été placé à l’arrière, un peu à la manière des smartphones chinois. Ouf.

iph8

Ces photos ont été dévoilées ce lundi 12 juin vers 20 heures sur Reddit et on peut également y découvrir les faces de l’Iphone 7S et 7S Plus.  Courage, plus que 100 fois dormir avant de les voir en vrai !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.