Voici le nouveau Convertisseur vidéo de Movavi !

xav01

Pour les non connaisseurs, il est toujours difficile de manipuler des vidéos même si on dispose d’un outil adapté. Avec le logiciel Movavi Video Converter, vous pouvez vous adonner à votre passion pour la vidéo, même si vous débutez dans cette aventure. Il s’adapte à tout appareil électronique que ce soit sur votre tablette, votre PC ou votre téléphone portable. Avec Movavi, la qualité sonore et visuelle de vos fichiers est assurée.

Les points forts du logiciel Movavi Converter Video

Etant élu l’un des logiciels les plus performants en 2017, Movavi dispose de plusieurs fonctionnalités qui vous seront utiles dans la programmation de vos activités. Avant tout, ce convertisseur de format vidéo vous offre l’opportunité de modeler vos fichiers multimédia au format voulu (AVI, MOV, VOB, MP4…). Vous pouvez aussi extraire les sons d’un film ou d’un dessin animé et les transformer en sonnerie ou en échantillon de musique. En utilisant Movavi Video Converter, vous avez la possibilité de supprimer les bruits désagréables dans vos fichiers et normaliser la qualité des sons. Si vous souhaitez apporter une touche unique à vos créations, ajoutez-y des animations GIF. N’hésitez pas à partager vos talents en montage vidéo ou en photographie avec vos amis sur les réseaux sociaux à travers son application Share Online. Si vous avez une multitude de fichier à convertir, Movavi vous facilitera la tâche. Il suffit tout simplement de spécifier le dossier contenant tous les fichiers et le tour est joué. De plus, avec Movavi Video Converter, vous pouvez faire de vos inventions un véritable œuvre d’art.

Par ailleurs, Movavi Video Converter vous offre la possibilité d’améliorer la qualité des images photographiques, des sons et des vidéos que vous souhaitez convertir. Vous pouvez également ajuster la taille des fichiers, rogner les bords, cadrer, pivoter… selon la révélation de vos créativités pour une idée plus originale.

Comment utiliser Movavi ?

La manipulation de ce logiciel n’est pas difficile car il est adapté même aux débutants. Avant tout, il vous faut télécharger l’application sur un support électronique, comme sur votre PC ou votre tablette puis de suivre les étapes suivantes.

Commencez par ouvrir les fichiers sur lesquels vous allez travailler sous n’importe quel format et n’importe quelle résolution. Enregistrez ensuite votre compilation dans votre disque-Dur en tant que fichier vidéo. Après, vous pouvez choisir le format sur lequel vous souhaitez convertir vos fichiers, choisissez le support audio-visuel et n’hésitez pas à partager. Pour un montage vidéo réussi, coupez les scènes importantes, améliorez la qualité d’imagerie et sons, ajustez et rognez. N’oubliez pas d’ajouter des légendes et des filigranes à votre guise.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.