D-LINK DCS-2530L – Une caméra full HD à 180 degrés

dlink-01

Sécuriser son habitation afin de vérifier si de perturbants cambrioleurs (ou belles-mères) viennent envahir votre espace vital durant votre absence demande un certain investissement pour couvrir une bonne partie de votre résidence. Néanmoins, il est utile de jeter un oeil sur les caméras grand angle qui vous permettent d’éviter l’achat de multiples yeux de Moscou pour une seule pièce.

Cette nouvelle caméra IP D-LINK DCS-2530L offre donc un angle de vue de 180 degrés. Certes, il faudra vous attendre à une légère déformation de l’image, mais qu’importe, l’essentiel est de couvrir la totalité de ce qui se situe devant elle. Dotée d’un capteur full HD de 1920×1080 pixels, elle se connectera à votre réseau WiFi en utilisant l’App à installer sur votre smartphone ou tablette.

Ses LEDs infrarouge offrent une vision nocturne sur une distance de 5 mètres, tandis que vous recevrez des notifications push et/ou des e-mails comportant des instantanés ou des clips vidéo dès qu’un mouvement ou un son est détecté. Petit bonus sympathique, une petite LED à l’avant de la caméra vous indique la puissance du réseau WiFi afin de vous aider à la placer à l’endroit le plus approprié.

Pour la configurer, pas besoin d’ordinateur. En effet, via l’application mydlink Lite, vous pouvez créer un compte gratuit mydlink afin de regarder et de gérer votre caméra. Si vous possédez plusieurs caméras, vous pouvez les ajouter à votre compte mydlink existant et visionner toutes vos caméras à partir d’un seul emplacement.

La caméra D-LINK DCS-2530L est en vente sur Materiel.net pour 189.95€

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.