XIAOMI MITU Mini : A vous la bataille de drones (avec une camera 720p) à 56,55€ !

Vous le savez, Xiaomi officialise (enfin) sa venue en France,  et, dans le cas présent, nous sommes face au nouveau mini drone de Xiaomi qui offre un mode « Battle » de haut niveau.

Ce mini drone Xiaomi MITU Mini (Ils l’ont bien choisi, ce modèle #Metoo, d’ailleurs) est équipé d’une batterie de 920 mAh capable de voler, au maximum, 10 minutes, autant le savoir. Toutefois, ce n’est pas le plus important. En effet, mis à part le fait de voler et d’être contrôlé au travers de votre smartphone, il peut entrer en conflit avec d’autres drones Xiaomi et, toujours à l’aide de votre téléphone, envoyer une espèce de décharge électrique (virtuelle) vers l’autre protagoniste. Celui-ci vibrera illico afin de simuler une attaque digne de Trump envers la Corée du Nord. Je vous invite d’ailleurs à regarder la vidéo du testeur qui s’en donne à coeur joie.

Au niveau des dimensions, ce mini drone Xiaomi frise le ridicule et affiche à peine 88 grammes sur la balance. Par contre, il embarque une caméra HD 720p qui vous permettra de visualiser en un clin d’oeil votre vol en solo ou en compagnie de vos potes de batailles.

Bonne nouvelle, il est en vente chez Gearbest au prix flash de 56,55€

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.