Samsung Crystal Blue : Le lave-linge connecté, ça vous dit ?

Ce qui marque d’emblée dans ce nouveau lave-linge Samsung Crystal Blue c’est ça beauté. Oui, cette bête machine à laver du linge est belle, design et dégage un joli halo bleuté intérieur lorsqu’elle fonctionne. Alors, rencontre du troisième type pour cet OVNI de l’électroménager ?samsung crystal blue 02

Ah pour être raffiné, il l’est : Design épuré, écran tactile évolutif qui retient les programmes de lavage les plus utilisés, des programmations évidente telles que « Jardinage » ou encore « Cuisine et repas » et « Enfants actifs », tout est fait pour que vous l’adoriez. Une série de capteur dose automatiquement la lessive et le mode « Eco-bubble » génère de la mousse qui permet au lave-linge d’être plus efficace à basse température.

Mais l’avantage indéniable est qu’il soit connecté en WiFi. Via votre smartphone, vous pouvez en permanence connaitre l’évolution du programme en affichant le temps restant mais aussi être averti via samsung crystal blue 03une simple notification que le lave-linge à terminé son boulot. Silencieux (46dB), économique (classe A+++), il embarque également un moteur à induction sans aucune courroie qui permet au lave-linge d’offrir une durée de vie hors du commun.

Ce joli bijou que vous serez prêt à mettre en évidence dans votre salon vaut tout de même 1400€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.