Avec Babysits, trouvez un(e) babysitter en 1 clic !

Vous avez une soirée de prévue chez des amis, ou bien vous avez simplement besoin de temps pour vous ? Babysits vous propose alors de trouver des gardiens d’enfants près de chez vous en 1 clic !

Babysits est une plateforme communautaire en ligne mettant en relation les parents et les baby-sitters de manière simple, rapide et abordable. Que vous soyez à la recherche d’un(e) baby-sitter, d’une nounou ou d’un(e) assistant(e) maternelle qui puisse garder vos enfants, jouer avec eux, les conduire à leurs activités, les aider à leurs devoirs, enrichir leurs quotidiens … Babysits a ce qu’il vous faut !

Ainsi, la plateforme aide à répondre aux besoins de chaque parent, tout en assurant une relation de confiance et un service de qualité avec nos nombreux interlocuteurs et nos professionnels. Lors de l’inscription les baby-sitters, nounous et assistantes maternelles peuvent détailler leurs profils, en y figurant une description, leurs taux d’horaires, disponibilités et une photo/vidéo de profil.

Les parents peuvent également publier une annonce, préciser les horaires et le lieu du babysitting afin de trouver le ou la baby-sitter parfait(e) pour leurs enfants. Par ailleurs, Babysits n’est pas seulement accessible sur le site mais également à travers une application mobile téléchargeable gratuitement sur Google Play et IOS App store.

Fonctionnalités et bénéfices de Babysits

  • Parcourir les profils des baby-sitters et parents avant même de s’inscrire.
  • S’inscrire gratuitement à partir d’un email, compte Facebook ou compte Google.
  • Système de commentaire et de références.
  • Envoyer et recevoir des messages directement sur Babysits grâce à un service de messagerie sécurisé.
  • Trouver rapidement les baby-sitters et parents dans son quartier en recherchant par ville ou par code postal.
  • Service toujours gratuit pour les baby-sitters, abordable pour les parents.
  • Filtrer les recherches, communiquer sur la plateforme et programmer des rendez-vous.

À propos de Babysits

Babysits est une start-up néerlandaise fondée en 2008, par Peter Van Soldt. Peu de temps après sa création, l’entreprise s’étend en Belgique où elle compte maintenant plus de 3.500 parents et 21.000 baby-sitters actifs.
L’entreprise est présente aujourd’hui dans 28 pays du monde entier, et son siège social se situe à Rotterdam aux Pays-Bas. Babysits compte désormais plus de 1.200.000 d’utilisateurs. Pour plus d’information rendez-vous sur https://fr.babysits.be/.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.