Bellabeat : Quand bébé va bien, tout va bien …

Bébé connecté pour grossesse relax” ! Telle est la devise qu’on pourrait attribuer aux produits Bellabeat-Leafde la marque Bellabeat.

Le monde devient fou, les amis… De mon jeune temps, le bébé naissait sans en connaitre le sexe et encore moins le poids une semaine avant que je ne sorte du ventre de ma maman. Dorénavant, tout est prévu, réglé comme du papier à musique. No stress.

Bellabeat est spécialisé dans les objets connectés pour les mamans et les bébés. Il offre aux futures mères des dispositifs intelligents leur permettant d’être plus sereines durant leur grossesse : Planifier, suivre et organiser l’heureux évènement ! Une vraie partie de plaisir … Juré !

Tout d’abord, voyons ce que cache le Bellabeat Leaf. Il s’agit d’un élégant petit capteur en forme de feuille d’arbre qui peut se porter sur un bracelet ou comme pendentif. Il contrôle en permanence votre activité physique générale, votre sommeil ainsi que le stress durant la grossesse (et quel stress !).  Évidemment, une application pour Smartphone synchronise toutes les données et mesures afin de vous afficher votre état de santé général.

Ensuite, la Bellabeat Balance vous permet non seulement de suivre l’évolution de votre poids pendant (aie…) et après la bellabeat 01grossesse (re-aie…)  mais également celui de votre bébé. Il est donc possible de mesurer le poids de bébé en le dissociant du poids de la mère. Le suivi peut être maintenu après l’accouchement afin de suivre la prise de poids du bébé … et la perte (ou pas) de poids de la maman. Des courbes graphiques sont alors indiquées via l’application sur le téléphone.

Le Bellabeat Leaf vous coutera $89 contre $99 pour la balance. Ces produits sont disponibles en pré-commande sur le site de Bellabeat.

Enfin, rappelons que le prebellabeat shell 01mier produit mis à disposition sur le marché par Bellabeat est le “Shell”. Il s’agit d’une petite demi-sphère à placer sur le ventre pour enregistrer les bruits de bébé à l’intérieur du ventre de maman mais aussi de mesurer ses réactions quand, par exemple, papa joue de la guitare ! Il ne vous reste ensuite qu’à le partager avec votre petite famille : “Rhoooo !, tu as entendu comme il ronfle ! …”  Il est vendu 119€.

Une belle panoplie de gadgets pour rassurer maman… et papa ?

En vente sur Bellabeat.com

 

 

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.