HTC Desire EYE : Full HD et Double capteur 13MPixels !

Tout chaud, tout neuf, le voici, le HTC Desire EYE, le premier smartphone à offrir un double capteur photo 13 Megapixels. Une bonne nouvelle pour les accrocs aux selfies !

Les deux capteurs sont différents : un grand angle à l’avant (22mm f/2.2) et un 28mm f/2 à l’arrière pour plus de luminosité.  De plus, deux flash LED sont disponibles sur les deux faces. On le voit, le Desire EYE est plus htc desire eye 02que destiné aux amateurs de photos.

Coloré, design, sobre… et efficace :  Le HTC Desire Eye embarque un bel écran de 5,2 pouces en Full HD (1920 x 1080),  il est proposé avec le système « HTC BoomSound » sous la forme de deux haut-parleurs stéréo autour de l’écran.

Un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, identique à celui équipant le HTC One M8, permet de donner le meilleur de lui-même. 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage viennent compléter le tableau.

N’oublions pas le  slot microSD vous permettant de gonfler la réserve de mémoire jusqu’à 128 Go.

Équipé d’une puce 4G LTE (cat 4), du WiFi 802.11n, du NFC et du BT 4.0, le Desire Eye semble être un maître-achat qui sera vendu 499€.

Source : PhoneAndroid

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.