Xiaomi Mijia Yeelight- Une lampe de chevet connectée pour des réveils colorés!

Si comme moi vous n’êtes pas du matin et qu’il ne faut pas vous parler avant d’avoir bu votre première tasse de café, pourquoi ne pas miser sur un réveil en douceur histoire de reproduire le levé du soleil avec le petit plus d’en choisir la couleur?

La lampe de chevet Mijia Yeelight de Xiaomi vous promet un réveil léger grâce à ses 16 millions de couleurs que vous pourrez modifier d’un simple toucher. Il sera également possible d’en régler l’intensité ou de programmer différents scénarios via l’application compatible avec les systèmes Android ou IOS.

Cette lampe de chevet à la durée de vie estimée à 20000 heures, se connectera via wifi et se laissera contrôler via bluetooth pour que chaque réveil soit une nouvelle aventure!

La lampe de chevet Mijia Yeelight de Xiaomi et son réveil tout en couleur est disponible en vente flash sur Gearbest au prix de 48,27€ au départ d’un entrepôt EU (Fast-23)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.