tado° double la mise sur le marché de l’air pur avec la sortie d’une nouvelle application

tado°, le leader de la gestion intelligente du climat intérieur, présente aujourd’hui une nouvelle application qui propose aux utilisateurs de visualiser d’un coup d’œil le niveau de qualité de l’air qui les entoure.

Les utilisateurs de tado° pourront désormais savoir quels types de polluants et pollens sont présents dans l’air qu’ils respirent et obtenir des conseils pratiques pour savoir quand aérer la maison ou au contraire garder leurs fenêtres fermées.

La qualité de l’air et le niveau de pollution, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de la maison sont désormais une préoccupation mondiale. Les effets de la mauvaise qualité de l’air sur la santé sont en effet plus largement connus du grand public, qui a pris conscience de l’importance de ce problème. Plus de 90 % de la population mondiale respire de l’air de mauvaise qualité, voire toxique, ce qui a amené l’Organisation Mondiale de la Santé à déclarer cette question comme une  » urgence de santé publique  » mondiale.

Fournir des données prédictives et en temps réel, ainsi que des informations sur la qualité de l’air peut aider les gens à réduire la mauvaise qualité de l’air qu’ils respirent. Les utilisateurs de tado° pourront prendre connaissance de l’indice de qualité de l’air (IQA) à l’extérieur de leur maison et pourront utiliser ces informations pour agir en conséquence. Vous voulez savoir ce qu’il y a dans l’air que vous respirez ? Pas de problème, tado° révèle les polluants les plus présents dans votre environnement. De plus, tado° présente des prévisions sur les allergies liées aux pollens, aux graminées et autres végétaux pour permettre aux personnes sensibles de mieux gérer leurs allergies.

« Nos utilisateurs, comme le grand public, sont préoccupés par la qualité de l’air qu’ils respirent« , explique Christian Deilmann, cofondateur et Directeur Général de tado°. « Nos Thermostats Intelligents, nos applications et nos logiciels sont créés pour permettre à nos utilisateurs de bénéficier du meilleur confort climatique à la maison – confortable, économe en énergie et bien sûr sain.

De nouvelles fonctionnalités viennent ainsi s’ajouter à la Skill Bien-être ambiant de tado°. Sans avoir à acheter un nouveau matériel, l’utilisateur peut désormais accéder aux données sur la qualité de l’air extérieur et intérieur. Les utilisateurs peuvent visualiser les niveaux d’humidité pièce par pièce et recevoir des conseils et astuces pour améliorer le confort de l’air intérieur. tado° collecte de nombreuses données qui sont facilement compréhensibles par l’utilisateur, lui permettant ainsi de connaître et d’améliorer la qualité de l’air qu’il respire.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.