Sexfit – Le capteur d’activité … sexuelle

Ah, je vous vois venir avec vos gros sabots : “Quoi ?”, “Où puis-je trouver cette chose ?”. Un peu de calme les enfants.

Sexfit, de la société Bondara est un anneau à placer à la base du sexe masculin afin de capter différentes mesures durant l’acte avec Madame… ou Monsieur. Une fois dans le feu de l’action, le capteur communique via Bluetooth avec votre smartphone afin de mesurer, tenez-vous bien, le nombre de calories brûlées, le nombre de va-et-vient, la vitesse de pénétration et la durée de l’orgasme. Mouarf !  Quel programme !

sexfit bondara 01

Une fois sauvegardées, toutes ces informations peuvent ensuite être partagées sur les réseaux sociaux et visualisées sous la forme de courbes de performance. Quel bonheur. N’oubliez pas de virer votre boss et vos collègues de travail de Facebook avant de partager ce genre d’information.

sexfit bondara 02

Enfin, le Sexfit est pourvu d’un vibreur qui est sensé améliorer le plaisir ainsi que les performances sexuelles. Tel un métronome, des vibrations sont envoyées à intervalles réguliers afin de soutenir la cadence. Non ? Ben si. Vous allez devenir un véritable cheval de bataille !

Bon, je vais essayer de joindre le fabricant. Quelqu’un se propose-t-il pour le test ? Rendez-vous en décembre 2014, date à laquelle l’anneau connecté devrait être disponible sous le sapin !

sexfit bondara 03

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une réflexion sur “Sexfit – Le capteur d’activité … sexuelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.