Petnet – Nourrissez vos animaux à distance

Vous êtes en vacances et la gentille voisine en a marre de venir nourrir votre animal de compagnie ? Vous en avez assez de ce distributeur automatique de croquettes car le chat trouve toujours une astuce pour le renverser ? Voici le Petnet !

petnet 00

Petnet est un distributeur de croquette connecté. Non seulement il va vous permettre de programmer la distribution de nourriture dans la journée mais il va aussi vous conseiller sur les quantités à donner. En effet, suivant le poids de votre animal, la gamelle connectée vous conseillera sur la quantité à donner automatiquement.

petnet 01

De manière ludique, le Petnet pourra vous envoyer des notifications durant la journée pour vous avertir de nourrir votre animal et, en un clic, vous enverrez les croquettes dans l’écuelle. Magique, ses détecteurs vous avertiront de la quantité ingurgitée par votre compagnon poilu. Bref, vous allez pouvoir baisser votre productivité au travail afin d’observer les habitudes de Felix ou de Rex. Franchement génial, non ? Il ne manque plus que la caméra et le produit est parfait !

petnet 03

Actuellement en précommande pour $199, il sera disponible au début 2015. A voir sur Petnet.io.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une réflexion sur “Petnet – Nourrissez vos animaux à distance

  • 3 février 2015 à 10 h 49 min
    Permalien

    Super, je rapproche cela d’un développement en cours chez Oyoma pour associer au portier video SIP une fonction de détection du retour du chat ou du chien qui va déclencher un appel du portier NovoSIP de sorte que le maître pourra aller ouvrir la porte à son animal. Cela permettra d’éviter de laisser l’animal attendre dans le froid hivernal que son maitre se souvienne de lui ouvrir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.