Marmitek BoomBoom 460 – Ampli Bluetooth

Connecter son smartphone ou sa tablette sur des enceintes peut évidemment s’effectuer de plusieurs manières : Directement sur une enceinte Bluetooth, via un système du type Sonos ou au travers d’un récepteur Bluetooth.

marmitek boomboom 460 01

Le Marmitek BoomBoom 460 à la faculté d’être un amplificateur sur lequel vous reliez vos enceintes filaires existantes tout en offrant une connectivité sans fil. L’avantage est de pouvoir connecter des haut-parleurs existants pour ensuite y diffuser la musique depuis n’importe quel terminal offrant la diffusion Bluetooth.

Le BoomBoom offre un look résolument métallique et est composé d’un boitier d’aluminium, lui donnant un petit air “industriel”. Une antenne vient d’ailleurs montrer le bout de son nez afin de garantir une liaison Bluetooth optimale, d’une portée de 10 à 30 m.

marmitek boomboom 460 02

Gage de qualité, Marmitek a opté pour le Bluetooth 3 intégrant le Codec aptX permettant  l’échange sans fil de fichiers musicaux en qualité CD.

L’amplificateur offre  2 x 20 watts RMS et il est aussi possible de brancher, via la une prise jack 3,5 mm, n’importe quel smarpthone, PC, ou baladeur MP3.

Il  est vendu 100€, directement à partir du site Marmitek.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.