DITTO – Pour ne plus jamais rater un appel

Vous avez une peur panique de rater un appel téléphonique alors que votre smartphone n’est pas juste à côté de vous ? Vous êtes à la piscine et vous attendez un appel urgent d’un fournisseur et vous ne souhaitez pas le manquer ? Ce petit objet connecté, le DITTO, va vous ravir à merveille et vous rendre encore plus dépendant !

ditto_0

Ditto, produit par la société Simple Matters, est un accessoire qui se fixe à votre veste ou se glisse dans une poche. Discrétion assurée. Il n’a qu’un seul objectif, vous avertir, grâce à son vibreur, lorsque vous recevez un appel sur votre smartphone. Connecté en Bluetooth 4.0 à votre smartphone, il peut en effet vous avertir sans avoir à être à côté de votre téléphone toute la journée.

ditto 01

De plus, il offre une fonction assez intéressante de réveil vibrant : Grâce à l’application installée sur votre téléphone, vous paramétrez l’heure de réveil et il vous réveille de façon discrète. Pas mal. On l’achèterait rien que pour ça.

Le Ditto sera disponible en mars 2015 pour la modique somme de $50.

 

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.