GEMO – Un parka à capuche pour ne plus perdre vos enfants

Vous visitez un parc d’attraction, une brocante, un marché régional avec votre enfant ? ma ptite balise 02Vous avez l’horrible hantise de le perdre ? (ou pas). Voici la solution : La parka doudoune à capuche avec balise GPS intégrée !

GEMO, le spécialiste français de la mode pour enfants et ados intègre dans ce vêtement la solution pour ne plus égarer vos têtes blondes : le tracker GPS « Mma ptite balise 03a p’tite balise« .

Ma P’tite Balise est une balise GPS portative reliée à une application mobile pour être informé à tout moment de la position de votre enfant. GEMO propose dés lors  une offre spéciale intégrant la balise,  le vêtement et 6 mois d’abonnement (sans engagement) au service de localisation pour 99€ tout compris. Idéal pour affronter les grands stress de l’hiver !

Vous pourrez accrocher la balise à l’intérieur du manteau dans la boucle prévue à cet effet ou dans la poche. Les tailles sont disponibles pour les 3 à 10 ans.

Précisons que la balise seule vaut déjà 99€ sans abonnement, il s’agit donc d’un bon plan pour entrer de plein pied dans le tracking de vos enfants. Amusant, n’est-il pas…

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “GEMO – Un parka à capuche pour ne plus perdre vos enfants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.