BeoPlay P2 – L’enceinte danoise vire au portable tactile !

bo-p2-01

La firme scandinave, Bang & Olufsen, existe depuis près de 100 ans et continue son petit bonhomme de chemin connecté sur la voie du haut de gamme, tout en harmonie. Un design sobre, des matériaux nobles et une qualité de son exceptionnelle font de cette marque danoise un acteur incontournable de l’audio hi-tech.

C’est ce jeudi que B&O a lancé sa BeoPlay P2, nomade de son état. Cette nouvelle enceinte Bluetooth est plate comme un galet de la Semois et ses haut-parleurs de 2×50 watts sont orientés vers le haut, afin  d’offrir un son à 360 degrés. Tenant dans la paume de la main, cette BeoPlay P2 est recouverte d’une grille en aluminium et d’un socle en polymère anti-dérapant qui vous préservera d’une chute inopinée dans un lac de Champagne, lors d’une petite balade en canoë sur les lacs de l’Orient. Non, elle n’est pas étanche, il faudra donc être prudent.

L’innovation danoise vient de ses boutons : La BeoPlay P2 n’en contient aucun ! Ah, bien, et comment fait-on ? Simple, il suffit de tapoter deux fois sur la grille pour lancer la musique ou l’arrêter et, comique, de l’agiter comme un shaker, façon Tom Cruise dans Cocktail, pour passer au morceau suivant. Rassurez-vous, il possible de configurer le comportement de ces « gestures » pour personnaliser le tout, dont le contrôle du volume. Evidemment, le galet connecté peut faire office de kit main libre et offre aussi un micro couvrant une pièce, à 360 degrés.

bo-p2-00

bo-p2-03

Offrant une autonomie de 10 heures (à volume modéré), l’enceinte BeoPlay P2 est disponible pour la somme de 169€.

Source : B&O

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
Bang & Olufsen
Product Name
BeoPlay P2
Price
EURO 169
Product Availability
Available in Stock

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.