Yamaha YSP-2500 – La barre de son ultime ?

yamaha-ysp-2500-intellibeam-tech-300x179
Ce YAMAHA YSP-2500 est vraiment une bête de scène : Les algorithmes et les 16 (!)  haut-parleurs de cette barre de son se calibrent automatiquement pour retourner une acoustique parfaite. En effet, de multiples faisceaux sont projetés contre les murs de la pièce et rebondissent jusqu’à vos oreilles. Grâce à ce système,  une spatialisation multicanal  est créée et est beaucoup plus efficace que l’autre système dit de « déphasage ».

Yamaha ysp-2500 03Le caisson sans fils est équipé de deux subwoofers de 10 cm de diamètre, tandis que la barre de son propose donc 16 haut-parleurs. Côté entrée, Yamaha propose trois entrées HDMI (CEC), une sortie HDMI ARC, deux entrées optiques, une entrée coaxiale, une entrée analogique (mini-jack classique), une sortie subwoofer complémentaire, une sortie casque multicanal 7.1 et une connexion Bluetooth en apt-X. Exhaustif ! La YSP-2500 est compatible avec la dernière version HDMI (2.0) pour une transmission 4K à 50/60 images par seconde, 3D et Audio HD. Que demander de plus ?

La télécommande et les menu de personnalisation proposent pléthore de programmes pré-configurés et un écran LED occupe la partie gauche de la face avant permettant ainsi de suivre l’évolution de vos sélections sur la télécommande. Yamaha ysp-2500 02

Le YSP-2500, présenté à l’IFA de Berlin, sera bientôt disponible pour la modique somme de 999€. De l’équipement au top pour les mordus du son de qualité !

Source : Les Numériques , Yamaha

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “Yamaha YSP-2500 – La barre de son ultime ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.