Logitech Harmony 350 – La télécommande premier prix qui assure

Logitech est devenu, au fil des années, un acteur incontournable dans le domaine des télécommandes universelles. En effet, grâce à leur base de données gigantesque de milliers de matériels en tout genre (TV, décodeurs, lecteur DVD, MediaPlayer), les télécommandes Harmony sont d’une simplicité confondante.

logitech harmony 350 02

Cette Harmony 350 est donc la version d’entrée de gamme et elle ne déçoit pas. Il suffit de la connecter à votre PC via son port USB et d’ensuite d’ajouter, l’un après l’autre, les différents appareils qui composent votre installation HiFi. Malgré tout, si votre dispositif n’est pas dans la liste, il vous suffit de programmer la télécommande manuellement en les plaçant l’une en face de l’autre :  on actionne dans un premier temps le bouton à définir sur l’Harmony, pour ensuite appuyer sur celui de la télécommande d’origine. C’est fait.

Enfin, un bouton d’activité est prévu pour, par exemple, allumer votre téléviseur, le décodeur et l’ampli simultanément. Pratique et aucune prise de tête pour savoir quel appareil allumer pour regarder la TV.

Son prix avoisine les 35€ et on peut même la trouver sur Amazon.fr en livraison gratuite.

Nos amis des Numériques viennent justement de la tester, je vous invite à y jeter un œil.

logitech harmony 350 03

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.