iRobot 980 – L’aspirateur robot connecté

 

irobot 980 01

Le nouveau robot aspirateur Roomba 980 piloté par une application est dès à présent disponible dans toute la Belgique, annonce iRobot, le leader du marché des robots ménagers. Ce robot aspirateur est intelligent, propre et simple, et offre tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’un robot aspirateur – et plus encore.

® fabrique des robots ménagers depuis 1990 et en a déjà vendu plus de 14 millions dans le monde entier. Les produits d’iRobot sont réputés pour leur durabilité, leur fiabilité et leur technologie intelligente. Le nouveau Roomba 980® est intelligent puisqu’il s’agit du premier robot aspirateur en Europe à disposer d’une caméra lui permettant d’explorer une pièce.

Grâce à ses divers capteurs, il détecte les endroits à nettoyer, pour un résultat encore plus efficace. La technologie de navigation visuelle iAdapt® 2.0 permet au robot de naviguer sans problème sur un étage complet. Il cartographie la maison sur base des images de sa caméra. C’est non seulement pratique pour slalomer sans soucis entre les meubles et les autres obstacles, mais en outre l’appareil mémorise ainsi les endroits où il est déjà passé. Le Roomba peut nettoyer pendant 2 heures* maximum puis va se recharger automatiquement. Après la recharge, il reprend son nettoyage là où il n’était pas encore passé.

irobot 980 02

Le Roomba® 980 garantit une maison ultra propre. Avec son impressionnante puissance d’aspiration et son système de nettoyage breveté AeroForce™ en trois étapes, le Roomba combine trois technologies de pointe pour faire disparaître les poils des animaux de compagnie, les poussières et les déchets de plus grande taille. Et grâce à la nouvelle fonction Carpet Boost, le Roomba augmente automatiquement sa puissance d’aspiration sur les tapis et la moquette.

Étant donné que le Roomba® 980 est très bas, il nettoie aisément sous les sofas, les lits et les autres meubles. Sa forme ronde le rend simultanément élégant et pratique : il n’a pas d’angles avec lesquels il se cognerait aux meubles. Et vu qu’il suit les plinthes et coins avec sa brosse latérale rotative, il ne laisse pas la moindre saleté dans ces endroits difficiles d’accès.

irobot 980 06

Enfin, le nouveau-venu de la gamme Roomba® est simple car il se contrôle au moyen d’un seul bouton. Via l’application iRobot® HOME, vous pouvez activer ce champion du nettoyage en passant par votre réseau Wi-Fi domestique et le faire ainsi travailler à distance. Vous pouvez paramétrer votre propre programme et déterminer la manière dont le Roomba doit nettoyer votre habitation, que ce soit avec le nettoyage en une ou deux étapes, le nettoyage des bordures ou la fonction Carpet Boost. Appuyez sur « CLEAN » et le Roomba sera votre meilleur allié pour avoir une maison propre. Profitez un maximum de vos loisirs. Le Roomba 980 est là pour nettoyer votre intérieur jusque dans les moindres recoins.

L’iRobot® Roomba® 980 est dès à présent disponible dans les magasins d’électroménager (prix indicatif de 999 € à partir de mars, TVA incluse).

Et, oui, nous avons demandé un exemplaire de test afin de compléter le fabuleux essai de Dave qui nous a bien fait rire ! A suivre !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.