STRUM BUDDY – L’enceinte-ventouse pour guitare électrique

2017-04-18_11h14_30

Ami guitariste de haut vol ou bas de plafond en manque d’expérience, voici un petit objet qui pourrait assurément retenir toute l’attention d’un futur guitar hero. Marre de transporter votre Peavey sur la route avec votre instrument pavori et envie de répéter calmement dans votre chambre ou chez un pote, en toute légèreté, voici le Strum Buddy, la ventouse qui fait du bruit !

Le Strum Buddy, de la firme Fluid Audio est une petite enceinte qui fonctionne à l’aide d’une batterie et qui vient de coller directement sur votre guitare, au travers d’une ventouse. Reliée par un câble jack, elle fera ressortir un son satisfaisant pour répéter vos riffs sans trop de mal et en toute autonomie.

Équipée d’un petit haut-parleur de 4 cm et d’un amplificateur de 6W, la Strum Buddy intègre aussi un DSP capable de basculer dans un des ces trois modes : Distortion, chorus ou reverb. De plus, grâce à sa batterie lithium-ion, elle garanti une autonomie de plus de trois heures. Pas mal.

2017-04-18_11h14_07

La Strum Buddy sera disponible dés le début du mois de mai 2017, pour 69€. Une petite démo ? C’est dans la vidéo !

2017-04-18_11h13_38

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.