JBL Playlist – Compatible Chromecast, cette enceinte va vous étonner !

jbl-11

Dans le domaine du multi-room et donc de la capacité à envoyer la musique que l’on souhaite vers une au plusieurs enceintes où, au contraire, envoyer des musiques différentes dans des pièces définies, Sonos et Bose ont déjà quelques longueurs d’avance, grâce à des technologies WiFi qui leurs sont propres. JBL opte pour une toute autre voie, beaucoup plus judicieuse : une enceinte compatible ChromeCast.

La JBL Playlist vous permettra concrètement, à partir de centaines d’Apps compatibles ChromeCast, d’envoyer le son vers l’enceinte. Une fois la demande effectuée, celle-ci, connectée en WiFi, se chargera de streamer la musique. Vous pourrez donc vaquer à vos occupations, sans vous soucier de la distance entre votre smartphone et la JBL Playlist. Evidemment, elle est compatible Bluetooth et pourra se comporter comme un haut-parleur connecté classique.

Si vous décidez d’en acheter plusieurs, vous pourrez donc découvrir les joyeuses contrées du multi-room et jouer la même musique sur plusieurs enceintes. De plus, elle comporte un bouton spécifique qui fera démarrer votre playlist favorite sur, par exemple, Spotify ou Google Music.

Dotée d’un radiateur passif de deux woofers de 57 mm, la JBL Playlist devrait donner dans les basses et offrir, selon le constructeur, une qualité d’écoute optimale. Elle pèses 1.1 kg, comporte aussi un entrée jack In et est même compatible avec la bande des 5 GHz, en WiFi.

Disponible en blanc, bleu ou noir, la JBL Playlist vous attend au prix de 179€ sur le site de JBL.

jbl-10

jbl-07

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.