MASTERLOCK – Le cadenas connecté extérieur est disponible

master lock 4011 01

Déjà maintes fois présenté dans ces colonnes, voici donc que le MasterLock 4401 sort le bout de son nez pour permettre aux grands distraits qui perdent leur clé (ou leur combinaison) de vivre enfin – toute proportion gardée – sereinement.

Pour le configurer, il suffit de télécharger une App sur votre smartphone iOS ou Android et d’autoriser ce dernier à ouvrir et fermer le cadenas. Dès lors, lorsque vous allez vous approcher du cadenas, il vous suffira d’appuyer sur le gros bouton bleu du cadenas pour qu’il s’ouvre.

Le gros avantage, vous l’aurez compris, est tout simplement la faculté d’ajouter ou de supprimer des personnes comme vous le désirez : Vous êtes le propriétaire du cadenas et pourrez donc inviter des amis à télécharger l’App et ainsi utiliser le cadenas durant la période que vous avez déterminée.

Le Masterlock 4401 est composé d’un bloc de zinc de 56 mm et d’une anse en alliage de bore de 9 mm ainsi qu’un revêtement en élastomère pour le protéger des intempéries.

De plus, chaque ouverture est enregistrée et il est vous est donc très simple de savoir par qui et quand le cadenas a été ouvert mais aussi d’interdire son ouverture.

Pas de panique, si vous avez oubliez votre smartphone ou si la batterie du cadenas est morte, il vous reste la solution du code de secours ou du code temporaire à introduire directement sur le cadenas.

En vente sur Amazon pour 86€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.