VERNEE X – Ecran sans bords, 4 capteurs et une batterie de dingue

Marque encore fort peu connue dans nos lointaines contrées européennes, Vernee démontre une certaine montée en puissance en suivant de près les évolutions technologiques de la concurrence et, surtout, en s’adaptant à la vitesse de l’éclair. Voici donc le Vernee X, un smartphone à prix contenu, qui propose une série d’avantages technologiques non négligeables.

D’emblée, on reconnait de suite son format 18:9, semblable au Galaxy S8. Il arbore fièrement un écran de 6 pouces d’une résolution de 2160×1080 pixels. Équipé d’un processeur MTK6763 Octa Core cadencé 2.0GHz et épaulé par 6 Go de RAM, il intègre aussi un imposant 128 Go mémoire de sauvegarde (un slot micro SD est disponible).

Nous retrouvons, à l’arrière, deux capteurs de 16 et 5 MPixels, tandis qu’un binôme 13/5 MPixels est proposé pour les selfies, mais aussi pour vous permettre une reconnaissance de votre joli faciès d’ange, afin de le débloquer façon iPhone X. Toutefois, un capteur d’empreinte digitale est disponible au dos de ce smartphone enveloppé dans un châssis métallique premium.

Enfin, sachez qu’il intègre une batterie de 6200 mAh, capable de vous donner une autonomie de 48 heures sans aucun problème. Bref, il est disponible, en pré-commande, chez Gearbest pour 238€ mais vous pouvez disposer d’un code promo afin d’amener le prix à 212€. Et ce code est … VerneeX !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.