#BONPLAN : Le MEIZU PRO 7 est disponible à 344€ + écouteurs Bluetooth gratuit !

L’innovation est rare et il faut se démarquer de toute cette jungle téléphonique où chaque fabricant essaie de prendre les devants sur la concurrence. C’est dur la vie. Bref, Meizu a donc décidé de lancer, durant cet été, un smartphone intégrant un écran au dos de l’appareil afin d’afficher tout un tas de notifications. Bonne nouvelle, il est en promo !

Ce Meizu Pro 7 offre en premier lieu un écran de 5.2 pouces d’une résolution de 1920×1080 pixels, disposant de la technologie Super AMOLED. L’écran arrière offre, quant à lui, une résolution de 240 x 536 pixels de 1.9 pouces. Fort de son processeur MTK Helio P25 épaulé de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire de sauvegarde, ce Meizu Pro 7 satisfera toutes vos envies de puissance.

Du côté de l’appareil photo, il dispose d’un double capteur de 12 MPixels (un Sony IMX386  offrant une ouverture lumineuse de f:2/0) à l’arrière, tout en harmonie avec  un autre capteur de 16 MPixels pour les selfies, assez rare pour le mentionner.

Dual Sim, port micro SD, lecteur d’empreinte digitale et batterie de 3000 mAh terminent le tableau de ce smartphone de rêve, disponible au prix de 344€, chez CAFAGO.

De plus, un casque intra Meizu Bluetooth vous est offert !

 

Bon à savoir, un test complet est disponible sur Les Numériques.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.