UMIDIGI A3 Pro : Un smartphone de 5.7 pouces pour 77€, c’est possible ?

Si vous recherchez un smartphone pas trop cher (correction : vraiment pas cher du tout) pour votre pré-ado de 13 ans, cet Umidigi A3 Pro pourrait fortement faire l’affaire.

Cet Umidigi A3 Pro propose un grand écran de 5.7 pouces d’une résolution de 1512 x 720 pixels. A l’intérieur, nous trouvons un processeur MT6739 épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de sauvegarde. Une extension via Micro SD est possible, rassurez-vous.

Du côté de l’appareil photo, nous trouvons une double capteur de 12+5 MPixels, tandis que les selfies seront assurés par un 8 MPixels. La bonne nouvelle est que l’ouverture des capteurs est de f/2.0 (signé Sony), vous garantissant dés lors une très bonne luminosité. Notons aussi qu’il est possible de filmer en full HD 1080p en 30 fps.

Autre bonne nouvelle, cet Umidigi A3 Pro dispose d’un stock Android 8.1 sans surcouche et d’une bonne batterie de 3300 mAh. Bref, à ce prix, foncez, c’est royal. En vente chez TomTop pour 77€ ! (50 pièces seulement, attention).

Pour les autres offres Black Friday, c’est ici que ça se passe !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.