SPOTIFY DUO : L’abo pour les couples enfin dévoilé !

Tout le monde n’a pas envie de payer 15€ pour un Spotify Family si vous n’êtes que deux à la maison (Le chien ne compte pas pour une personne). Sauf si évidemment vous arrivez à sous-louer votre compte parmi vos potes ou vos collègues de travail, bien évidemment. C’est interdit, vous le savez aussi.

Spotify coupe un peu l’herbe sous le pied à la concurrence et propose donc ce « Spotify Duo » tarifé à 12.49€ par mois. Libre donc au compte principal d’inviter son conjoint à rentrer dans l’univers du streaming. Comme pour la version Family, il est impératif que les deux personnes résident à la même adresse, du moins lorsque vous remplissez le petit formulaire. Non, nous ne vous invitons pas à tricher, bande de gredins connectés.

Bon, mis à part ce tarif préférentiel, Spotify mise sur une petit nouveauté : Le « Duo Mix » – qui n’est pas le dernier cocktail à la mode à Knokke – composé de morceaux compatibles avec les deux personnes. Ensuite, sur votre smartphone, deux modes viendront s’ajouter : Le mode « Chill » qui vous proposera des musiques plus lentes et paresseuses, tandis que le mode « Upbeat » tentera de vous donner un coup de peps lors de vos diverse activités.

Concernant le Belgique et la France, il vous faudra attendre encore quelques semaines étant donné que Spotify Duo n’est pour le moment disponible qu’en Irlande, au Danemark et en Pologne, ainsi que dans certains pays d’Amérique du Sud.

Reste à voir si, pour quelques Euros de plus, vous ne serez pas tenté par l’offre Family qui permet de gérer six profils.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.