#BONPLAN – OUKITEL C8 – Un 5.5 pouces sans bord pour à peine 66€ !

Ah non, pas d’erreur dans le titre, il s’agit bien d’une offre flash qu’il serait bête de rater. Certes, cet Oukitel C8 ne peut pas être comparé au S8 de nos amis coréens, mais si vous avez besoin d’un smartphone possédant un grand écran et un peu de mémoire, ceci pourrait vous intéresser.

Cet Oukitel C8 propose un grand écran sans bord d’une diagonale de 5.5 pouces disposant d’une résolution HD de 1280×640 pixels. A l’intérieur, nous trouvons un processeur Mediatek MT6737 épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de sauvegarde (on ne rigole pas mais, pour un student, ça tiendra le coup), pouvant être augmenté jusqu’à 64 Go via un slot pour carte micro SD.

Les appareils photos sont classiques : 13 MPixels pour le capteur arrière et 5 MPixels pour les selfies et le tout est motorisé par Android 7.0.  Par contre, la batterie offre 3000 mAh et est détachable.

Son prix ? 66.39 € chez TomTop.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.