Olympus lance une édition spéciale bleue de son dernier modèle d’appareil photo PEN

Parce que le denim est un tissu dont l’engouement est aussi inusable que le matériau lui-même, Olympus propose une édition spéciale bleue de son appareil photo PEN E-PL9 annoncé récemment.

Cette édition spéciale du compact et léger PEN E-PL9 permet non seulement de faire de superbes photos et vidéos, mais se révèle aussi être le parfait accessoire pour compléter les tenues à base de denim.

La gamme Olympus PEN conjugue performances, excellente qualité de fabrication et dimensions compactes avec un style visuel qui en fait un véritable accessoire passe-partout. Une édition spéciale bleue vient compléter les modèles blancs, noirs et bruns lancés en mars.

Pour mettre en scène ce nouveau coloris, Olympus a collaboré avec la blogueuse et photographe lifestyle Debs Stubbington de @bangonstylequi est partie à Miami, en compagnie du photographe de mode Jay McLaughlin :

Le ciel ensoleillé et les eaux couleur azur de Miami ont été une toile de fond idéale pour le nouvel Olympus PEN bleu. Doté de toutes les incroyables fonctions et de la qualité d’image de l’E-PL9 mais affichant une nouvelle couleur audacieuse, le modèle bleu n’a pas tardé à devenir mon nouveau chouchou. 

L’Olympus PEN E-PL9 bleu, dont la commercialisation est prévue à partir de début juin, sera disponible dans une sélection de magasins et sur l’e-shop Olympus.

Le PEN E-PL9 bleu d’Olympus avec l’objectif M. Zuiko Digital 14-42 mm 1:3.5-5.6 EZ Pancake sera proposé au prix conseillé de 699€ à partir de début juin 2018.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.