Le son EXTRA BASS à un prix abordable avec le nouveau casque Sony WH-XB700

La puissance du son EXTRA BASS partout avec soi

Des basses puissantes et profondes à emporter partout avec soi ? C’est possible, grâce au traitement du son EXTRA BASS qui sublime le son avec son diaphragme de 30mm pour une meilleure clarté vocale.

Un son de qualité associé à l’élégance du design

Pour ceux qui apprécient un son de qualité tout en restant libres de leurs mouvements, le WH-XB700 dispose de la technologie sans fil Bluetooth 4.2 Apt-X et est compatible NFC. Pour les adeptes du filaire, le casque dispose également d’une connectique jack stéréo. Le casque est également optimisé pour les assistants vocaux tels qu’Alexa, Siri et Google afin de le contrôler avec sa voix.

Les appels vocaux sont plus nets grâce au microphone intégré et le WH-XB700 est idéal pour suivre des conversations en mains libres. Arborant une ligne minimaliste, le WH-XB700 se coordonne avec tous les styles et sa structure pivotante et pliable à plat promet une portabilité idéale afin que votre musique vous suive partout.

Une autonomie de 30h, pour toujours plus de musique

Parfait pour les mélomanes, le WH-XB700 offre des basses exceptionnelles et une autonomie nomade performante. L’autonomie du WH-XB700 permet en effet de bénéficier de 30 heures d’écoute en Bluetooth et de 300 heures en veille. Avec sa fonction « Quick charge », 10 minutes de charge suffiront pour offrir aux utilisateurs 90 minutes d’écoute lorsque le casque est déchargé. Une charge minime pour une écoute maximale.

Application Headphones Connect pour Smartphone

Associé à l’application Sony | Headphones Connect, le WH-XB700 offre une expérience d’écoute intelligente qui permet de personnaliser les fonctions CLEAR BASS, Surround (VPT) et Sound Position Control.

Le casque WH-XB700 sera disponible dans le Benelux au mois d’avril en 2 couleurs, noir et bleu, au prix de €150.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.