HUSH – Bouchons anti-bruit connectés

Personnellement, je suis un fervent adepte des boules Quies. Elles me permettent d’éviter les ronflements intempestifs… du chien ou encore de palier au manque d’insonorisation dans certains hôtels.

hush 02

Vous imaginez donc bien le sourire sur mon visage lorsque j’ai découvert cette petite nouveauté qui fera son apparition sur ma table de nuit à la mi-2015 : Les bouchons connectés Hush !

J’en rêve déjà.  Contrairement aux bouchons en cire que vous roulez sous les doigts, ceux-ci sont connectés en Bluetooth 4.0 à votre smartphone préféré (iOS ou Android).

Évidemment, sa fonction principale est de bloquer les bruits extérieurs susceptibles de troubler votre sommeil mais il est aussi capable de recevoir des notifications provenant de votre téléphone et ainsi vous avertir en cas d’appel ou de n’importe quel autre type de notification. A vous de paramétrer ce qui pourra vous sortir des bras de Morphée.

Point positif, vous pouvez être réveillé directement via votre smartphone qui transmettra un son discret pour vous réveiller lentement. Pas mal.

De plus, il est possible de demander la diffusion de sons apaisants afin de couvrir les bruits ambiants ou simplement de vous aider à vous endormir.

Vous avez perdu vos bouchons ? Pas de problème, le téléphone va les retrouver étant donné qu’il enregistre le dernier positionnement GPS de ceux-ci.

hush

Autre avantage, les bouchons Hush sont livrés dans une jolie boite faisant fonction de chargeur. En effet,  il vous suffit de les déposer à l’intérieur pour qu’ils se rechargent. Un port USB est même intégré pour recharger votre smartphone.  La boite elle-même est tout à fait autonome et offre 10 recharges complètes sans être raccordée au secteur. J’adore l’idée.

Son prix sera de $150 lors de sa sortie en juin 2015.

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.