Honor T1 : La tablette 3G de Huawei à moins de 130€

C’est bien officiel, Huawei va lancer sous peu une nouvelle tablette destinée au marché honor T1 02européen : la Honor T1. Pour rappel, “Honor” est la marque sous laquelle Huwaei vend déjà ses smartphones sur le vieux continent.

Cette tablette low-cost embarquera une puce 3G permettant de surfer mais également de passer des appels téléphoniques. Il s’agira d’une tablette 8 pouces équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 200 à  quatre cœurs cadencés à 1,2 GHz, accompagné de 1 Go de RAM. Une capacité de stockage de 8 Go est prévue.

La définition supportée est de 1280 x 800 pixels. Un capteurde 5 mégapixels vous permettra de prendre des photos, tandis que le capteur frontal sera limité à une résolution de 640×480 pixels.

Le tout sera motorisé par Emotion UI basé sur Android Jelly Bean 4.2. Il s’agit donc d’une ancienne version d’Android.

Enfin, une batterie de 4800 mAh lui permettra de tenir le coup plusieurs jours. Vendue un prix de 130€, cette tablette devrait permettre de ne pas vous ruiner pour la plupart de vos besoins. Arrivée prévue en décembre 2014.

honor T1 03

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.