#BONPLAN – Le Honor 9 “LITE” en version 3Go/32Go au prix de 163€

 

Le Honor 9, smartphone haut de gamme de la marque en 2017, propose une belle promo de sa version “LITE” histoire de pouvoir l’acquérir à un prix indécent tout en gardant une fiche technique qui tient la route pour un entrée de gamme.

Le Honor 9 au design parfaitarbore un grand écran de 5.65 pouces d’une résolution 2160 x 1080 pixels. Toujours composé d’un SoC Kirin 659 à huit cœurs, il est épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de sauvegarde, extensible via un classique port micro SD jusqu’à 256 Go.

Côté photo, il nous propose un double capteur arrière intégré de 13 MPixels + 2.0 MPixels ce qui est tout à fait suffisant pour Monsieur et Madame tout le monde, les selfies seront quand à eux assurés par un capteur de 8 MPixels. Le Honor 9 se présente dans un boitier recouvert de verre (attention aux traces de doigts en mangeant vos Chipito) et de bords assez arrondis, lui conférant ainsi un air moins anguleux que ses concurrents.

Il tourne sous Android Oreo et intègre une surcouche maison. Compatible 4G LTE, il fonctionnera parfaitement en France et en Belgique.

Le Honor 9 est disponible sur Gearbest au prix de 163€

Partager cet article :