ET Scooter, le deux-roues électrique qui se replie illico !

Difficile de circuler dans les rues encombrées ? Dur de trouver une place chez vous pour déposer un scooter ? Pas de garage ? Pas envie d’un deux roues pétaradant et bruyant à réveiller Gérard Depardieu lors d’une soirée trop arrosée ? Voici le ET Scooter !

et scooter 02 (Small)

Disponible dans le courant du premier trimestre 2015, le ET Scooter est composé de trois tubes d’aluminium qui peuvent être pliés et dépliés rapidement afin de prendre un minimum de place et de pouvoir être mis en route très rapidement.

Propulsée par un moteur de 250 W, il pèse à peine 30 kg et peut aisément supporter une charge de 150 kg. Pas mal. Ce mini scooter électrique sera proposé en plusieurs modèles allant jusqu’à 1000 W, lui permettant ainsi des vitesses de pointe de 70 km/h. Selon la vitesse, l’autonomie de la batterie s’étendra de 25 à 40 km, tandis que 4 heures de recharge seront nécessaires.

et scooter 03

Les prix débuteront à $2 990 (2 500 €). Jetez un œil sur cette petite vidéo de présentation, elle présente assez bien le concept.

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.