Pet-sitting en Belgique et en France : Le boom se poursuit sous l’impulsion des Millennials

A l’été 2019, le pet-sitting est en plein boom en Belgique comme dans le reste de l’Europe (+24% et +33%) et s’impose comme LA solution de garde idéale pour les propriétaires d’animaux pendant leurs congés, d’autant plus que le prix moyen journalier est en forte baisse (-19%).

Les recherches montrent que le gardiennage privé devient de plus en plus populaire, en particulier chez les Millennials. Ainsi, sur Yoopies, première plateforme de services à domicile en Europe, les inscriptions de pet-owners de moins de 30 ans augmentent ainsi 2 fois plus vite que le reste de la population.

C’est ce que révèle le rapport annuel et l’infographie sur le coût de la garde d’animaux en Belgique publié ce jour par Yoopies.

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.