Comment dédoubler ses ports USB ? Infinite USB !

Des projets simples, voire simplistes, on en voit passer de grandes brouettes qui débordent. Mais là, ce petit dispositif évident comme le fil à couper le beurre, fait partie des meilleures bonnes idées de l’année : Infinite USB

infinite USB 04

Infinite USB vous permet d’enficher, un peu comme des LEGO, des câbles USB l’un derrière l’autre afin de ne plus êtres limité dans le nombre d’appareil à connecter à votre ordinateur (on pense particulièrement au MacBook et MacBook Air qui sont habillés léger côté connectiques).

Bon, évidemment, vous n’allez pas pouvoir y empaqueter une douzaine de disque durs externes (la capacité électrique du port USB est limitée) mais quand même, cela reste une furieuse idée de génie.

infinite USB 01

Ils vont donc tous s’encastrer les uns sur les autres, de toutes les couleurs, dans la joie et la bonne humeur. Disponibles pour l’été 2015, ils seront vendus sous la forme d’un câble microUSB ou Lightining (iPhone/iPad) entre $12 et 14$

infinite USB 06

Intéressé ? En route pour les précommandes !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

3 pensées sur “Comment dédoubler ses ports USB ? Infinite USB !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.